GroupM France propose Snapchat sur un plateau à ses clients

GroupM France (KR Media, Mindshare, Mediacom, MEC, Maxus) vient de conclure un partenariat exclusif avec la plateforme de messaging vidéo Snapchat, par lequel ses clients pourront bénéficier d’une « expertise renforcée » et d’opportunités « sur-mesure » afin d’optimiser leur présence sur la plateforme. Dans les faits, ils pourront ainsi avoir accès à des sessions de workshops créatifs et la possibilité de développer des bêta-tests. Mais aussi de disposer d’inventaires premium et de mesures d’efficacité dédiées.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Publié le 17/02/2019
Logo BFM TV
Médias

BFM TV veut« être plus fidèle aux visages du pays »

Publié le 17/02/2019
TF1 Siège2
Médias

Groupe TF1 : CA consolidé 2018 en hausse de +7,3%

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par