Habillage publicitaire : + 1,1 point de part de marché dans le display au 2ème trimestre

La part de l’habillage publicitaire dans le display a progressé de +1,1 point au 2ème trimestre 2018 vs la même période 2017, passant ainsi de 13,1% à 14,2%, selon les résultats du Baromètre de l’Habillage réalisé par Kantar Media pour Sublime (ex Sublime Skinz). Une tendance notamment justifiée, sur la période, par le gain de 100 annonceurs (+6,2%) de 1602 à 1702. Par secteurs, le top 5 regroupe 53% des investissements. Le secteur Automobile figure sur la plus haute marche du podium (14%) devant la Distribution et la Finance-Assurance (11% chacun) suivi par Culture-Loisirs (10%) et Télécommunication (6%). Parmi le Top 20 des annonceurs (40% des investissements), le classement hisse le PMU (5%) en tête, devant Air Corsica, Bouygues Telecom et Sofinco (4% chacun).

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