Icon dans les kiosques en France, c’est pour le 22 mars

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Selon la newsletter quotidienne d’Union Presse mercredi, la déclinaison française d’Icon, marque media mode et lifestyle spécialisée en Italie et en Espagne dans l’univers masculin haut-de-gamme, rachetée fin 2023 au groupe italien Mondadori par Reworld Media, se retrouverait dans les kiosques dès le 22 mars prochain. Si à l’origine, deux numéros par an était prévu lors de l’annonce de ce lancement, il semble que le titre pourrait adopter un rythme trimestriel, toujours selon cette source. Vendu 7,90€, il serait tiré à 60 000 exemplaires pour son premier numéro.

Pour rappel, Reworld Media avait annoncé en novembre dernier qu’un trio serait à la manœuvre pour la mise en place de ce titre dans l’hexagone : Andréa Tenerani, ancien directeur de la mode chez GQ et GQ Style, nommé directeur de rédaction ; James Sleaford, précédemment rédacteur en chef de British GQ, qui devient rédacteur en chef France ; et, Luca Stoppini, ancien DA de Vogue Italie, qui assurera la direction de la création.

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