IMM International installe un serveur publicitaire à bord des avions

IMM Digital, filiale de la régie spécialisée dans les médias in-flight IMM International, annonce le lancement de « AirSAS », son serveur publicitaire à bord des avions. Celui-ci permet aux annonceurs de communiquer sur des sites web et des applications mobiles dans les cabines d'avions sur les appareils personnels des passagers « tout en ciblant la nationalité, l'âge, le sexe et les itinéraires des voyageurs aériens », précise un communiqué. Coca-Cola et Le Moulin Rouge ont inauguré cette nouvelle offre.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par