IP Network devient devient RTL AdConnect

IP Network, la régie publicitaire internationale de RTL Group, se transforme et devient RTL AdConnect. En plus de ses partenaires médias traditionnels (400 entre TV, radio et digital), comprenant notamment les marques du groupe (dont RTL Television en Allemagne, M6 en France, RTLTVI en Belgique, RTL4 aux Pays-Bas, ou des stations de radio comme RTL Radio en France) ainsi que des groupes médias comme ITV au Royaume-Uni et RAI en Italie, la nouvelle proposition "Total Vidéo" de RTL AdConnect offre aux annonceurs internationaux un catalogue de multi-plateformes numériques (comme StyleHaul). La régie axe ses services sur trois piliers : l’audience, avec une couverture de 160 millions de téléspectateurs par jour en Europe. L'expertise pour identifier les nouveaux vecteurs de croissance et se connecter aux marchés locaux (données et analyse des tendances, support médiaplanning) et l'innovation avec des dispositifs publicitaires stratégiques comme le brand content ou d’ad tech (notamment avec l’inventaire vidéo programmatique global de SpotX et Smartclip). Stéphane Coruble, directeur général de RTL AdConnect, (photo ci-dessus)  explique cette transformation dans un communiqué "Nous étions connus sous le nom d’IP Network dans le monde de la télévision et de la radio traditionnelles. Nous le serons désormais sous le nom de RTL AdConnect dans l’univers de la Total Vidéo. Nous initions une transformation digitale complète de l’entreprise. En plus de la commercialisation de publicités TV et radio, nous proposons également des campagnes digitales basées sur une offre riche des réseaux multiplateformes parmi les plus puissants en Europe et de leurs chaînes YouTube, ainsi que des campagnes de brand content, tout cela dans un environnement sécurisé et garantissant l’intégrité de l’image de la marque. Dans un monde de plus en plus complexe, RTL AdConnect simplifie l’accès à une expertise et des solutions 360 degrés. Nous sommes la seule régie publicitaire à fournir un tel service aux annonceurs à l’échelle internationale".

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