Un IREP Forum le 25 avril

Le 25 avril prochain, l’IREP organisera toute cette journée son IREP Forum où seront débattus des thèmes tels que la data, la perception de la publicité ou encore l’efficacité. La fin de journée se clôturera par les remises du Prix du Comité de programme récompensant la meilleure étude ou recherche et du Prix du public pour la meilleure présentation. Au programme, notamment, les interventions de Nicolas Cour, directeur général Audience de l’ACPM, Thierry Darras, directeur marketing adjoint de MPublicité-RégieObs, Carine Groz, directrice étude et listenig de Semantiweb, Dominique Kirmann, directrice media Europe de l’Ouest de Mondelez International, Marc Lewitanski, directeur général de Cospirit Mediatrack, Arthur Millet, directeur général de La Place Media, Valérie Négrier, directrice générale adjointe Prospective chez Dentsu Aegis Network, , Céline Pasquier, directrice déléguée d’iligo, Gilbert Saint Joanis, directeur des études de l’ACPM, etc. Renseignements et inscriptions, c’est ici.

À lire aussi

Filtrer par