IREP : renouvellement partiel du conseil d’administration

Au terme de son Assemblée générale, le conseil d’administration de l’Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) a procédé au renouvellement partiel des mandats de 3 ans (renouvelable une fois) de ses administrateurs. Dans ce cadre, Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, a été élu au conseil d’administration de l’IREP où il succède à Carole Vrignon, directrice client knowledge et RSE de Solocal Group dont le mandat était arrivé à échéance. Outre, l’arrivée de M. Olivennes au sein du conseil d’administration, 7 administrateurs ont vu leur mandat de 3 ans reconduit : Magali Florens, CEO de Mindshare Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Data Science de Médiamétrie Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité Pascale zobec, Expert Market Intelligence de FDJ.
Le conseil d’administration de l’IREP est composé comme suit : Eric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité, Albert Asseraf, directeur général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies de McCann Worldgroup France Laurent Bliaut, directeur général adjoint Marketing, Recherche et Développement de TF1 Publicité Laurence Bonicalzi-Bridier, présidente de MPublicité & RégieObs Bruno Botton, directeur général de GfK ISL, Custom Research France Guillaume Charles, directeur général adjoint Marketing, Etudes et Digital de M6 Publicité Nicolas Cour, directeur général Audience de l'ACPM Magali Florens, CEO de Mindshare Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google Olivier Goulet, président d'Iligo Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack Caroline Mériaux, directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France Eric Merklen, directeur général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité Aurélie Vanheuverzwyn, directrice Data Science de Médiamétrie Véronique Viviano, directrice des Etudes de France TV Publicité Pascale Zobec, Expert Market Intelligence de FDJ Philippe Legendre, directeur délégué de l’IREP.