IREP : renouvellement partiel du conseil d’administration

Au terme de son Assemblée générale, le conseil d’administration de l’Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) a procédé au renouvellement partiel des mandats de 3 ans (renouvelable une fois) de ses administrateurs. Dans ce cadre, Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, a été élu au conseil d’administration de l’IREP où il succède à Carole Vrignon, directrice client knowledge et RSE de Solocal Group dont le mandat était arrivé à échéance. Outre, l’arrivée de M. Olivennes au sein du conseil d’administration, 7 administrateurs ont vu leur mandat de 3 ans reconduit : Magali Florens, CEO de Mindshare  Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google  Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports  Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité  Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Data Science de Médiamétrie  Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité  Pascale zobec, Expert Market Intelligence de FDJ.

Le conseil d’administration de l’IREP est composé comme suit : Eric Trousset, directeur général de Mediapost Publicité, Albert Asseraf, directeur général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux  Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France  Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies de McCann Worldgroup France  Laurent Bliaut, directeur général adjoint Marketing, Recherche et Développement de TF1 Publicité  Laurence Bonicalzi-Bridier, présidente de MPublicité & RégieObs  Bruno Botton, directeur général de GfK ISL, Custom Research France  Guillaume Charles, directeur général adjoint Marketing, Etudes et Digital de M6 Publicité  Nicolas Cour, directeur général Audience de l'ACPM  Magali Florens, CEO de Mindshare  Denis Gaucher, directeur général Europe de Kantar Media  Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google  Olivier Goulet, président d'Iligo  Béatrice Leroux-Barraux, directrice générale de Carrefour Media  Marc Lewitanski, directeur général de CoSpirit MediaTrack  Caroline Mériaux, directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France  Eric Merklen, directeur général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports  Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama  Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité  Aurélie Vanheuverzwyn, directrice Data Science de Médiamétrie  Véronique Viviano, directrice des Etudes de France TV Publicité  Pascale Zobec, Expert Market Intelligence de FDJ  Philippe Legendre, directeur délégué de l’IREP.

À lire aussi

Filtrer par