Jam et Clear Channel font la promotion de la Nouvelle Aquitaine

Jam Clear Channel

Jam, à la fois chatbot Messenger dédié aux sujets d’actualités et agence de création de chatbot en marque blanche pour les entreprises, et Clear Channel ont annoncé la réalisation d’une campagne pour le comité régional du tourisme de la région Nouvelle Aquitaine, via son agence Nolaroads. Ils avaient annoncé leur association commerciale début octobre. L’objectif : « donner la parole aux habitants de la région et faire la promotion de son patrimoine ». A travers l’offre Brand Asks, la communauté de Jam a été interrogée pour savoir ce qu’ils aimaient en Nouvelle-Aquitaine. « Plus de 3 394 jeunes de 15 à 25 ans ont apporté leurs contributions et ont parlé de la Nouvelle Aquitaine dans différents domaines dont la culture, la gastronomie, la nature, la fête et le sport ».

Les meilleures contributions collectées par Jam ont été sectionnées pour donner naissance à une campagne DOOH dans neuf villes en France, avec 112 écrans qui diffuseront les cinq spots de la campagne entre le 11 et le 17 novembre. « Ce dispositif nous a permis de faire découvrir à une audience très ciblée les richesses et la diversité des activités du territoire néo-aquitain, tout en découvrant les envies et les attentes des utilisateurs du ChatBot. La forte mobilisation sur le sondage, l’engagement et la qualité des réponses recueillies, confirme la forte attractivité de la région et l’intérêt indéniable des jeunes (15-25 ans) pour les destinations de la Nouvelle Aquitaine », a déclaré Michel Durrieu, directeur général du comité régional du tourisme de Nouvelle Aquitaine.

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