Japon : JCDecaux complète son offre d’abribus publicitaires à Tokyo

La filiale japonaise du groupe JCDecaux, MCDecaux (détenue à 85% par JCDecaux et à 15% par Mitsubishi Corporation), vient de se voir confier à Tokyo, le contrat d’abribus publicitaires d’Odakyu Bus Corporation, pour une durée de 20 ans. Le marché comprend le design, l'installation, l'entretien, l’exploitation et la maintenance des abribus. Dans un communiqué, le groupe de communication extérieur souligne que « MCDecaux est désormais sous contrat exclusif avec la totalité des 12 principaux opérateurs de bus privés et publics de Tokyo » et qu’avec « 410 abribus publicitaires gérés à ce jour dans la capitale et un objectif de 1 000, MCDecaux confirme ainsi sa position de numéro un du mobilier publicitaire au Japon, 3ème marché publicitaire au monde ». A termes, les annonceurs pourront avoir accès à plus de 2 000 faces publicitaires 2m² à Tokyo, en complément des presque 4 300 faces déjà déployées dans 41 villes du Japon, dont les 20 plus grandes du pays.

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