JCDecaux : 21 contrats remportés en France depuis janvier 2017

Au terme d’appels d’offres distincts, JCDecaux annonce les gains de 21 contrats de mobilier urbain publicitaire en France depuis janvier 2017 : 9 en Ile-de-France (5 gains et 4 renouvellements ou extensions) et 12 en régions (8 gains et 4 renouvellements ou extensions). Dans le détail, ceux-ci portent sur l’installation, la commercialisation, l’entretien et la maintenance de 2 677 mobiliers urbains publicitaires (abribus, MUPI, Senior 12 m², colonnes, totems et mobiliers digitaux 2 m²) et 1 077 non publicitaires. En Ile-de-France, cela concerne les collectivités de Beynes, Gif-sur-Yvette, La Garenne-Colombes (lots 1 et 2), Le Bourget, Le Mesnil-le-Roi, Neauphle-le-Château, Rambouillet et Villebon-sur-Yvette. En régions, il s’agit de Berck-sur-Mer, Calais, Coudekerque-Branche, Fréjus, Le Pradet, Lens (lots 1 et 2), M2A (Mulhouse Alsace Agglomération), Nantes Métropole (lots 1 et 2), Saint-Orens-de-Gameville et Villenave d’Ornon. Enfin, sur ces 21 contrats, 13 (Beynes, Fréjus, Gif-sur-Yvette, La Garenne-Colombes lot 2, Le Pradet, Lens lot 2, M2A, Nantes Métropole lots 1 et 2, Rambouillet, Saint-Orens-de-Gameville, Villebon-sur-Yvette et Villenave d’Ornon) sont des gains qui permettent à JCDecaux de s’implanter sur de nouveaux territoires.

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