Karlito se balade dans le monde pour Fendi avec Elle International

A l’occasion de la présentation de sa collection Printemps, la marque de prêt-à-porter italienne Fendi a fait appel à la régie Lagardère Global Advertising pour l’orchestration d’une campagne digitale mondiale (Italie, France, Allemagne, Etats-Unis, Corée, Japon, Singapour, Hong-Kong, Chine et Taiwan) via la marque Elle. Dans ce cadre, une vidéo interactive élaborée par les équipes du réseau Elle International permet de voyager dans trois villes au choix (Shanghai, Rome et New York) en compagnie de Karlito, la mascotte iconique de Karl Lagerfeld, par ailleurs directeur créatif de Fendi pour la fourrure et prêt-à-porter féminine depuis… 1965. Pour l’internaute, chacune des destinations correspond à une tendance mode (Urban Pop, Italian Chic et Romantic Rock) avec la mise en avant des produits de la marque. La vidéo est en outre enrichie d’autres contenus (photos, coulisses, vidéo virale et teaser), l’ensemble étant soutenu par les réseaux sociaux locaux. Parallèlement, la campagne purement publicitaire associée, a été développée par Hearst Italia pour les éditions de Elle participantes, en utilisant des formats digitaux, exclusifs à la régie Hearst Advertising Worldwide Italie du groupe Hearst. Pour voir les vidéos, c’est ici.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par