Keolis se confie à Clear Channel

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Au terme d’un appel d’offres, Clear Channel France remporte le contrat pour l’exploitation des supports publicitaires de la société de transports en commun Keolis, à partir de janvier 2023 et pour une durée de trois ans, jusqu’à fin 2025. Le contrat porte sur le renouvellement de l’exploitation de huit réseaux de bus à Bordeaux, Amiens, Arras, Bourg-en-Bresse, Monts Jura (Besançon), Bayonne, Nancy (Urbain et Suburbain) et le CIF - Courriers de l’Ile-de-France (Seine-et-Marne, Seine-St-Denis et Val d’Oise). Par ailleurs, avec l’exploitation du bus, le contrat de Bordeaux comporte également celle du Tramway : les 558 faces situées sur les différentes stations tramway de l’agglomération bordelaise seront intégrées dans les nouveaux réseaux locaux et nationaux lancés en 2023. Enfin, ces renouvellements sont complétés par les gains de cinq nouveaux contrats : trois agglomérations de plus de 100 000 habitants (Metz, Dijon et Caen) et deux contrats en Ile-De-France (Seine et Oise Est et Evry TICE). « Ce nouveau contrat permet (…) l’exploitation de près de 5 000 faces publicitaires bus dont près de 1 500 faces à Bordeaux et plus de 500 faces sur les différentes stations voyageurs du tramway bordelais », souligne Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel.

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