Lagardère Publicité News lance son studio de création : Lagardère News Story

studio

À compter de ce lundi 26 septembre, la régie Lagardère Publicité News (Europe 1, Paris Match, Le Journal du Dimanche, Virgin Radio, RFM, Ouï FM, Radio Meuh, Radio FG, Public Santé, etc.) lance son studio créatif dédié aux activités de brand-content, à la création de contenus cross-marques et cross-canal, et à l’événementiel. Baptisé « Lagardère News Story », celui-ci proposera notamment la réalisation de podcasts natifs et de vidéos sociales, des reportages, des histoires de marques racontées à travers les archives photos et sonores de ses médias, des délocalisations d’émissions ou encore l’organisation de conférences dédiées.

Pour accompagner son lancement, la nouvelle entité a lancé dès le 25 septembre une campagne de communication qu’elle a réalisée à l’attention des annonceurs et des agences média. De plus, un livret imaginé sur le principe d’un livre dont le lecteur est le héros sera envoyé aux partenaires de la régie. « Ils deviennent le personnage principal du livret en choisissant les différentes options qui s’offrent à eux, au fil de la lecture, afin de définir, de façon ludique, l'angle de leurs communications », explique un communiqué.

La campagne :

lagardère

À lire aussi

Filtrer par