Majors, nouvelle plateforme SVOD dédiée au développement professionnel

Majors

Majors, une nouvelle plateforme de vidéos à la demande dédiée au développement professionnel se lance avec une série de 15 masterclass sur la thématique du management et du leadership « réalisées par des experts reconnus et des personnalités emblématiques ». La plateforme a lancé une première série sur le management et le leadership. La série de 15 épisodes, co-réalisée et parrainée par Isaac Getz (professeur de management à l'ESCP Business School et théoricien de l'entreprise libérée) rassemble 16 mentors, experts et personnalités emblématiques comme Bernard Cazeneuve (Ancien Premier-Ministre), Olivier Krumbholz (Sélectionneur de l'Equipe de France féminine de Handball), Emmanuelle Duez (Fondatrice de The Boson Project), Charles Pépin (Philosophe) ou encore Guillaume Gibault (Entrepreneur, Dirigeant du Slip Français).

Dans cette première série, entrepreneurs, philosophes, neuroscientifiques, sportifs de haut niveau, anthropologues, chefs d’orchestres et même chefs sommeliers ont été sélectionnés pour apporter leurs regards complémentaires sur le management et le leadership en entreprise à travers leurs conversations inspirantes avec Isaac Getz (les Majors Stories) et des formats de conférences plus pédagogiques (les Majors Talks). Créée par Ombeline de Chaillé et Noé Bolzinger, cofondateurs de l'agence de conférenciers Orators, Majors est une plateforme de streaming proposant des séries thématiques dédiées au développement de savoir faire et de savoir-être en entreprise. L'accès à cette plateforme est réservée aux professionnels : entreprises, clubs professionnels ou encore Business Schools qui peuvent accéder à cette première série sur la management et le leadership pour un tarif allant de 225€ à 95€ suivant le nombre de licences réservées.

« Après plusieurs années passées à organiser des conférences en entreprise pour des publics de managers et de dirigeants, nous rêvions de pouvoir réunir ce que nous avions vu et entendu de plus inspirant au sein d'une seule et même série ! L'idée était de nous adapter aux nouvelles façons d’apprendre et de s’inspirer, nées de la digitalisation. Nous nous sommes adaptés à ce qui fonctionne le mieux en terme de format d'apprentissage : des vidéos courtes, disponibles en ligne à la demande et des contenus qui donnent envie sur le fond, mais aussi sur la forme », a déclaré Ombeline de Chaillé, cofondatrice de Majors.

À lire aussi

Filtrer par