M Publicité lance un nouveau format 3 écrans : Cover Augmentée

M Publicité lance une nouvelle offre commerciale : « Cover Augmentée ». S’inscrivant dans la démarche pour une publicité responsable de la régie du groupe Le Monde, ce nouveau format qui respecte les directives de la « Coalition for better ads » est disponible sur 3 écrans. Il se déploie à 70% au clic. Il est également interactif et peut proposer une animation intégrée, une vidéo ou encore un mini-site. Jusqu’à la fin de ce 1er trimestre, l’offre « Cover Augmentée » est proposée en exclu journée en entrée de site sur l’ensemble des sites du groupe Le Monde. De même, la création est incluse et réalisée par Madlab, le studio créatif de M Publicité.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par