M6 en campagne nationale

M6

M6 a annoncé le lancement d'une campagne de publicité 360 (affichage, presse, réseaux sociaux, interne et externe), à compter du 25 janvier. L'objectif : montrer aux Français tout ce que leur apporte la chaîne M6. La campagne, baptisée "M6 c'est la vie", se décline selon l'animateur qui l'incarne : M6 c’est informer, M6 c’est rire, M6 c’est apprendre, M6 c’est enquêter, M6 c’est partager, M6 c’est accompagner, M6 c’est expliquer, M6 c’est transmettre, M6 c’est entreprendre, M6 c’est pâtisser, M6 c’est enchanter, M6 c’est révéler, M6 c’est réussir, M6 c’est vibrer, M6 c’est rassembler, M6 c’est briller, M6 c’est rénover, M6 c’est chanter, M6 c’est découvrir, M6 c’est aimer, etc.

Cette campagne nationale, conçue et réalisée par la direction de la création publicitaire et de la communication du Groupe M6, sera visible en affichage sur 11 300 faces réparties sur 110 agglos du 25 janvier au 7 février ; en presse dans plus de 70 parutions en presse nationale, magazine et régionale du 25 au 29 janvier.

À lire aussi

Filtrer par