Marie Claire sensibilise au harcèlement avec #IndifferenceZero

À l’occasion du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes, le magazine Marie Claire initie une campagne de sensibilisation baptisée #IndifferenceZero, afin de sensibiliser au harcèlement des femmes dans l’espace public. Soutenue par une trentaine de personnalités (Sandrine Kiberlain, Christophe Michalak…), l’opération prend la forme d’une campagne signée DDB. Dans un visuel, un agresseur remercie ceux qui ne sont pas intervenus alors qu’ils étaient témoins d’harcèlement et/ou agression. La communication sera soutenue via les canaux digitaux du magazine ainsi que dans les différents titres du groupe Marie Claire. Le dispositif sera également décliné en street marketing et en affichage digital (du 8 au 10 mars) sur des points stratégiques parisiens avec les réseaux du GIE Mediatransports, PhenixDigital, Maison de la Presse et Mag Presse. Ce 5 mars, Marie Claire publie également un dossier de 10 pages sur le harcèlement dans l’espace public.

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