Marketing d’influence : M6 Publicité rachète Ctzar

Le groupe M6, via M6 Publicité, annonce une prise d'une participation majoritaire dont le montant n’est pas dévoilé au capital de Ctzar, société française spécialisée dans le marketing d'influence. Avec cette acquisition, la régie publicitaire du groupe M6 est en mesure de proposer à ses clients une offre publicitaire "renforcée" et étendue à plusieurs canaux, a-t-il précisé. L'agence d'influenceurs cumule 15 000 ambassadeurs de marques à travers le monde dans son réseau nommé Sociaddict et possède une plateforme technologique d'analyse et de pilotage de ses campagnes. "L'influence occupe désormais une place croissante et stratégique dans les investissements des annonceurs. Elle leur permet de toucher des audiences fortement engagées et de générer des contenus pour nourrir leurs plateformes sociales et e-commerce", explique dans un communiqué Thomas Silve, fondateur et directeur général de Ctzar.  Créé en 2008 par Thomas Silve et Camille Olivier, Ctzar conçoit des campagnes de promotion dans plus de 50 pays pour des marques dans les secteurs de la mode, du vin, de la high-tech ou encore dans l'automobile.

À lire aussi

Filtrer par