La marque Elle installe son site internet en Côte d’Ivoire

Avec l’appui de l’expertise numérique de Lagardère Active Radio International (LARI), la marque Elle (Lagardère Active) annonce la mise en ligne d’un site internet en Côte d’Ivoire.  « Cette toute première version de « Elle » en Afrique francophone vient répondre à une forte demande ivoirienne de magazines féminins online », précise un communiqué. Ce déploiement dans le pays, depuis Abidjan, marque ainsi le lancement du 46ème site web de « Elle » dans le monde. Fort d’une rédaction dédiée, le nouvel espace placé sous la responsabilité de Korédé Odjo Bella, directrice générale de Vibe Radio à Abidjan lancée fin 2015 par LARI, traitera de la mode, de la beauté et du lifestyle via l’actu mais aussi à travers des gros plans, des interviews ou des témoignages. Il fera également toute sa place aux contenus vidéo avec une chaîne YouTube dédiée avec plusieurs « trendsetteuses » ivoiriennes.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par