La matinale de RFM en campagne

RFM

La station RFM (Groupe Lagardère) lance une campagne de communication autour de sa matinale, « Le Meilleur des Réveils », présentée par Elodie Gossuin et Albert Spano, accompagnés de Marc-Antoine Le Bret (6h-9h30). Pour sa quatrième saison, la matinale s’offre une campagne en print et digitale autour du petit-déjeuner. Pensée en interne, elle s’articule autour de trois visuels qui sont diffusés dès le mercredi 4 septembre en presse (notamment Télé Loisirs, Le Monde, Elle et Ouest-France) et sur les écrans digitaux Relay et Bimédia. « Ces visuels se veulent être le reflet de cette matinale dynamique et porteuse de bonne humeur qui accueille pour cette nouvelle saison Pascal Atenza », indique la station, qui inaugure une chronique humoristique quotidienne intitulée « Limité à 80 », tous les matins à 7h15.

Les visuels :

RFM

RFM

RFM

À lire aussi

Filtrer par