Media Figaro optimise ses inventaires en programmatique avec Hubvisor

Digital

La régie Media Figaro et Hubvisor ont annoncé le lancement de Direct Deal, une solution SPO (Supply Path Optimization, ndlr - processus mis en place au niveau des DSP pour optimiser l'achat programmatique). Media Figaro met à disposition ses inventaires via Direct Deal, afin de proposer des deals via une route programmatique désintermédiée, constituant ainsi une offre complémentaire aux deals existants de Media Figaro.

Ce produit veut répondre à un triple besoin des acheteurs : économique en minimisant les frais de la chaîne de valeur programmatique ; technique en décuplant les win rates et les match rates de leurs campagnes (techniques décuplant la capacité à reconnaitre leur cible et à remporter l’enchère) ; et éthique en apportant une transparence et une minimisation de l'empreinte carbone significative. Direct Deal utilise une infrastructure client-side dépourvue de serveur, compatible avec les DSP déjà intégrés par Hubvisor.

Direct Direct est désormais disponible pour tous les clients (agences, annonceurs, trading desks) de Media Figaro, sur tous ses inventaires (display, natif, vidéo, mobile et desktop) et sera commercialisé par les équipes commerciales de la régie. "Nous sommes parmi les premiers éditeurs à bénéficier d’un système de deals au sein d’une route programmatique réduisant ainsi les frictions sur la chaîne de valeur. Nous sommes ravis de pouvoir l’enrichir de notre savoir-faire en termes de ciblage. C’est une belle avancée SPO côté buy side et sell side, cela va dans le bon sens en termes de transparence, de valeur et de transition écologique", a déclaré Karine Rielland Mardirossian, directrice générale déléguée de la régie.

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