Media.figaro commercialise un nouveau format publicitaire : ‘’Highlight’’

La régie du groupe Figaro, Media.figaro, met à disposition du marché un nouveau format numérique publicitaire. Baptisé « Highlight » et développé en interne, celui-ci se « déploie au cœur des contenus et permet aux marques de proposer une expérience publicitaire (…) immersive, en mettant en avant (des) contenus multimédias (photos, vidéos, carte géolocalisée...), sans pour autant rompre le contrat de lecture », assure la régie dans un communiqué. Le nouveau format est d’ores et déjà proposé sur les sites du Figaro, Madame Figaro, Le Journal des Femmes et Le Journal du Net. Il est disponible en gré-à-gré sur les 3 écrans (ordinateur, tablette et smartphone). Christophe Robin, Chaumet et MontBlanc sont les premiers annonceurs à avoir testé ce format.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Publié le 17/02/2019
Logo BFM TV
Médias

BFM TV veut« être plus fidèle aux visages du pays »

Publié le 17/02/2019
TF1 Siège2
Médias

Groupe TF1 : CA consolidé 2018 en hausse de +7,3%

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par