Médiamétrie : Isabelle Lellouche Filliau promue responsable des relations extérieures

Isabelle Lellouche Filliau, attachée de presse de Médiamétrie depuis 2012, a été promue responsable des relations extérieures au sein de la direction de la communication assurée par Charles Juster. A ce titre, elle a pour mission de relayer auprès des médias les informations relatives à l’actualité de Médiamétrie, notamment les résultats d’études, les évolutions de services et les innovations scientifiques et technologiques. Elle gère également les relations institutionnelles de Médiamétrie, assure la responsabilité de la newsletter Bon à Savoir sur l’innovation et du magazine en ligne de Médiamétrie, Audience le Mag. Elle est épaulée dans ces tâches par deux attachés de presse : Benoît David, en poste depuis 2 ans et Juliette Destribats, qui vient de rejoindre Médiamétrie. Elle succède ainsi à Laure Osmanian partie s’installer à Londres. Isabelle Lellouche Filliau a notamment été chargée de Marketing/Communication successivement chez IP Network, Avenir France (groupe JCDecaux) puis Manchette-Le Parisien. Entre 2003 et 2008, elle fonde et dirige En Même Temps, une société spécialisée dans l’organisation de concerts et d’événements avant de rejoindre l’agence Idénium en tant que consultante en relations presse et relations publiques. 

À lire aussi

Filtrer par