MediaSquare lance une offre Digital Ad trust pour ses sites

Première traduction d’envergure de la labellisation « Digital Ad Trust » des sites médias, la place de marché MediaSquare issue de la fusion récente d’Audience Square et de La Place Media, lance une offre spécifique au label. MediaSquare capitalise ainsi sur les 80% de sites labellisés Digital Ad trust display qui en sont membres. Ce sont en effet 54 sites qui seront proposés dans ce nouveau package commercial web et mobile, disponible via la création d’un deal ID programmatique. Une offre qui évoluera avec les prochaines vagues de labélisation.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par