Le MIN de Rungis se confie à JCDecaux

decaux

Photomontage réalisé par JCDecaux

Déjà présent dans des MIN français (Bordeaux, Montpellier, Rouen et Angers), le Marché International de Rungis vient de signer un contrat de 10 ans avec JCDecaux et lance une refonte complète de son offre d’affichage publicitaire, au terme d’un appel d’offres. Le contrat permettra ainsi le déploiement de mobiliers 8m² rétro-éclairés, dessinés par Patrick Jouin et le studio de design de JCDecaux. « Une sélection fine des emplacements les plus performants pour la communication des marques au sein du MIN de Rungis a été réalisée, favorisant les zones de ralentissement et des espaces à forte visibilité », souligne un communiqué. Dans les faits, les mobiliers seront placés aux abords du Marché International de Rungis et dans son enceinte. De même, une stratégie pour créer de l’animation au sein du lieu sera mise en place et permettra aux marques de déployer une communication sur-mesure, autour de trois axes : espaces d’animation pour la présentation et le test de produits ; opérations de distribution ou d’échantillonnage ; événementialisation de certains bâtiments du MIN à travers leur habillage publicitaire.

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