Mobile : Mondadori et Fidzup en campagne drive-to-store

Mondadori s’associe à Fidzup, start-up spécialisée dans le marketing mobile à la performance pour le retail afin d’optimiser l’impact des campagnes de ses annonceurs. Pour l’heure activée sur les applis Android des marques média Closer, Télé Star, Grazia, Top Santé, Auto Plus, Sport Auto et Auto Journal, la technologie de Fidzup qui repose sur la fusion d’une DSP, d’une DMP et de tags Wifi placés en point de vente, accède ainsi aux données issues des différentes applications pour améliorer « le reach des campagnes de drive-to-store et de retargeting » qu’elle propose, souligne un communiqué. Si pour Fidzup, l’accord permet  de cibler davantage de consommateurs lors des campagnes et de « proposer des campagnes affinitaires en magasin », pour Mondadori, il s’agit d’un partenariat qui permet notamment « d’enrichir sa base de data et de répondre aux attentes des mobinautes en matière d’expérience utilisateur ».

À lire aussi

Filtrer par