Mondadori MediaConnect lance une nouvelle offre commerciale : ‘’Le Grand Abonnement’’

Mondadori MediaConnect, régie publicitaire du groupe Mondadori (Grazia, Biba, Auto Plus, Sport Auto, l’Auto Journal, Top Santé, Dr Good !, Vital, Pleine vie, Sciences et vie, Réponses photo, Modes & Travaux, l’Ami des jardins, Closer, Télé Star, Télé Poche, Nous Deux, le Chasseur Français…), lance une nouvelle offre commerciale. Baptisée « Le Grand Abonnement », celle-ci engage les annonceurs sur un minimum de 12 mois via 3 niveaux d’offres : « Le GrandAbo 10 » (10 pages par mois, à choisir dans l’ensemble de l’offre print de Mondadori + 2 post tests normalisés par année d’abonnement)  « Le GrandAbo 20 » (20 pages par mois, à choisir dans l’ensemble de l’offre print de Mondadori + 2 post tests normalisés par année d’abonnement  + 2 mesures émotionnelles liées aux campagnes post-testées avec R3M)  « Le GrandAbo 30 » (30 pages par mois, à choisir dans l’ensemble de l’offre print de Mondadori + 4 post tests normalisés par année d’abonnement + 4 mesures émotionnelles liées aux campagnes post-testées avec R3M). La régie précise que l’abonnement se fait dans la limite de 1 page par parution chaque mois, hors emplacements premium, hors Opérations spéciales, hors grands comptes, emplacement au mieux sous réserve de disponibilité. Enfin, pour toute souscription réalisée avant le 31 décembre prochain, Mondadori MediaConnect propose une offre de lancement spécifique pour les 10 premiers annonceurs avec le 1er mois offert. 

À lire aussi

Filtrer par