Nadège Verdurmen Batisse : de TF1 Publicité à Daily d’Initiés

Nadège Verdurmen Batisse rejoint Daily d’Initiés, une start-up spécialisée dans la data et l’analyse marketing pour les médias, en tant que head of sales & marketing. A ce titre, elle aura notamment pour mission de définir la stratégie de développement et de piloter les actions commerciales, marketing et de communication. Depuis mars 2001 au sein de TF1 Publicité, elle y a été successivement chef de groupe marketing études, directrice études puis directrice adjointe marketing jusqu’en décembre dernier.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par