Naissance de Smart Alliance, réseau d’affichage mondial

Kinetic International, Latcom et Mediakeys, trois spécialistes mondiaux dans le placement de campagnes d’affichage se sont réunis pour former « Smart Alliance ». Cette plateforme se présente comme la première plateforme mondiale permettant de donner un accès indépendant à un inventaire OOH et à une large audience à travers 250 marchés. Un système qui permet aux annonceurs d’acheter du media dans le monde entier à partir d’un seul endroit. « Smart Alliance » rassemble en une seule plateforme, les expertises complémentaires des trois sociétés. Les opérations de la plateforme seront gérées à partir d’un hub mondial dédié à l’optimisation des réalisations de campagnes pour le compte de l’alliance tandis que chaque société maintiendra la gestion du planning stratégique et des opérations client dans leurs régions d’origine. À cet effet, Kinetic aura en charge l’Amérique du Nord, la Chine, l’Inde et l’Europe du Nord Latcom aura l’Amérique Latine, l’Espagne, les Caraïbes et Mediakeys s’occupera de l’Europe centrale, de l’Europe de l’est, du Moyen Orient, de l’Afrique, de l’Asie du Sud-Est, du Japon, de la Corée et de l’Australie. « Smart Alliance » donnera accès à plus de 250 marchés, 50 bureaux et plus de 1 000 employés.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par