Le native advertising arrive chez Neweb

Neweb Régie inaugure une nouvelle offre de native advertising. Cette dernière sera disponible sur Beauté Test, CNET France, Focus Numérique, Gamekult, Les Numériques et ZDNet. Ambition : proposer aux marques de communiquer dans un environnement « maîtrisé et contextualisé », sur les thématiques que proposent ses médias (12 millions de visiteurs uniques sur les thématiques high-tech, électroménager, gaming, beauté et IT B2B*). Les contenus sont réalisés par L’Atelier Neweb, structure de brand content du groupe Neweb.  

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par