Neoruro, le magazine des nouvelles vies au vert

neoruro

Reworld Media et l’air du temps. Le groupe lance en effet un magazine dédié aux nouvelles vies « au vert ». Baptisé Neoruro, le trimestriel s’appuie sur ces « nouveaux départs (qui) suscitent des histoires remarquables, inspirantes mais également d’innombrables questions avant de se lancer », indique l’éditeur. Autour de 3 mantras (Inspirer, Expliquer, Partager), le titre d’une centaine de pages cible les hommes et les femmes de plus de 35 ans et de décline autour des rubriques « Dossier », « Zoom Territoires » ou encore « Entreprendre ». Tiré à 60 000 exemplaires pour son premier numéro, Neoruro est vendu 5,90€. Son lancement sera soutenu par un plan média comprenant de l’affichage en point de vente ainsi que le soutien dans les titres du groupe Reworld Media (Ami des Jardins, Télé Star, Gueuleton, Closer, Télé Poche, Auto Plus, Le Chasseur Français) et sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par