Un nouveau départ pour Les Echos Start

Gazprom Media

Cinq ans après son lancement afin de permettre aux Échos de séduire un lectorat plus jeune afin de les accompagner dans la vie active, Les Échos Start lance ce lundi sa nouvelle proposition. Au menu, non seulement une nouvelle signature (« Cultiver les possibles »), mais aussi une nouvelle ligne éditoriale autour de l’engagement et de la vie en société avec des décryptages, enquêtes, conseils et autres portraits. Avec cette nouvelle mouture, « plus question de cloisonner vie professionnelle, vie privée, engagement citoyen, et épanouissement (…) ambition et quête de sens sont complémentaires », expliquent ses initiateurs. Si pour l’essentiel, l’offre des Échos Start est digitale, elle se déclinera désormais 10 fois par an (au lieu de 5 auparavant) sous la forme d'un 3ème cahier dans Les Échos. Le 1er numéro nouvelle manière sera disponible en kiosque le 28 septembre prochain sur le thème « C’est quoi la réussite ? ». Par ailleurs, 3 newsletters hebdomadaires seront également proposées : « L'Ambitieuse », la newsletter hebdo qui vous tire vers le haut ; « L'Effrontée », la newsletter hebdo sans langue de bois ; « L'Immersive », la newsletter qui va au cœur du sujet. Enfin, une campagne de communication signée de l'agence Rébellion est lancée ce même lundi avec un film manifesto et des campagnes publicitaires.

À lire aussi

Filtrer par