Les nouveautés chez NRJ groupe cette saison

NRJ

Le groupe NRJ a présenté les nouveautés de ses programmes pour la saison à venir. « Plus que jamais, en cette période si particulière, nos marques média mettent tout en oeuvre pour divertir nos publics avec des valeurs positives associant des stars, du rêve, de l’évasion, de la proximité, de la musique, du partage, mais aussi de la solidarité et de l’engagement », a déclaré Cécile Chambaudrie, présidente de NRJ Global. Du côté des médias radio, NRJ allonge sa matinale « Manu dans le 6/9 » de 30 minutes et ajoute 1 heure pour l’émission « C’Cauet ». Nostalgie inaugure le rendez-vous « Nostalgie Dance Collector » le samedi de 21h à minuit, avec les plus grands tubes disco et dance des années 80 et 90.

Chérie FM accueille Iris Mittenaere dans sa matinale « Réveil Chérie », avec la chronique « Iris Coffee » à 8h40. L’ancienne miss animera également « Chérie Lunch » de 12h à 13h. Chez Rire et Chansons, Les Chevaliers du Fiel arrivent avec une chronique quotidienne « L’invité des Chevaliers du Fiel » à 8h10 et 18h10. La station lance également le nouveau rendez-vous « 100% Nouvelle Génération » de 12h à 13h. Du côté des médias TV, le groupe propose sur sa chaîne NRJ12 la télé-réalité « Les Anges » - de retour avec trois épisodes du lundi au vendredi à partir de 16h15 dont un inédit à 18h05  ; la série britannique « Doctor Who » du lundi au vendredi de 19h à 21h ; et la série US « Blacklist » le mercredi à 21h.

La chaîne Chérie25 propose quant à elle « The Good Wife » en access du lundi au vendredi à 18h15 et « la saga du samedi soir » avec  trois mini-séries britanniques : « Guerre et Paix  - qui retrace le roman de Tolstoï ; « Sanditon » - adaptation du dernier roman inachevé de Jane Austen ; et « Vanity Fair » - inspirée du roman « La Foire aux vanités », satire de la société anglaise de la première moitié du XIXe siècle. La régie du groupe lance par ailleurs une nouvelle solution sur les sorties cinéma avec des offres « Blockbuster » ; « Avant-première » ; « Grand-écran » ; et « 7ème art ».

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par