Un nouvel habillage et de nouvelles ambitions pour RTL9

rtl

Le groupe de production audiovisuel Mediawan a annoncé l’apparition le 29 mai prochain à l’antenne du nouvel habillage et du nouveau logo (inchangé depuis 2011) de sa chaine RTL9, conçus par Nude. L’opportunité pour cette dernière de faire évoluer sa grille de programmes. RTL9 mettra ainsi l’accent sur le cinéma avec une offre « encore plus riche » et une ligne éditoriale au plus près de l’actualité des sorties en salle avec notamment une émission dédiée Ciné ou Canap, présentée par Marie Palot. La chaine proposera désormais, l’après-midi, des séries US premiums « pour la première fois en diffusion sur une chaîne du cabsat », revendique-t-elle, telles que Dr House ou Person of Interest. La nouvelle grille accueillera enfin des investigations criminelles avec des productions originales inédites. Pour accompagner ce lancement, RTL 9 déploiera une campagne de communication dès le 5 juin prochain en TV, presse, digital, OOH et DOOH. La campagne média a été gérée par le service marketing de Mediawan, en coordination avec l’agence Silenzio pour la partie digitale.

rtl9

À lire aussi

Filtrer par