Une nouvelle formule pour Le Mensuel de Rennes

Neuf ans après son lancement, Le Mensuel de Rennes (Société des périodiques de l’Ouest -groupe Télégramme) se dote d’une nouvelle formule. Ce magazine d’info locale s’offre ainsi de nouvelles rubriques (économie, détourage, face-à-face, profilage, sélection culture et découverte…) tout en tablant sur ses enquêtes et autres grands entretiens. Bref, toujours de quoi «  contribuer au pluralisme de l’information dans la capitale bretonne », selon l’éditeur. Le Mensuel de Rennes est diffusé à 9 000 exemplaires dans les kiosques et par abonnement. 

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par