Une nouvelle formule pour Télé-Loisirs

Télé-Loisirs

Le magazine Télé-Loisirs (Prisma Media) a dévoilé pour la rentrée une nouvelle formule. Une maquette revisitée pour une lecture plus visuelle, plus claire et une prise de parole plus affirmée, afin de renforcer la promesse de la marque, celle de guider ses lecteurs dans leurs envies et de partager leurs passions. « C'est donc avec un ton plus cash et un éditing scénarisé, que Télé-Loisirs vient répondre directement aux envies de ses lecteurs en leur proposant des programmes adaptés à leurs envies », a indiqué la régie du groupe de presse.

Télé-Loisirs continue les recommandations de programmes télé mais accueille maintenant des sélections de programmes à voir en replay et sur les plateformes SVOD, programmes issus des plateformes Netflix, Amazon Prime Video, Canal+, Disney+ notamment. « Des pages pratiques toujours aussi claires et encore plus en phase avec les sujets qui nous intéressent tous : la cuisine, le bien-être, les bons conseils au quotidien… ». Pour cette nouvelle formule, Télé-Loisirs s'affiche également avec un logo retravaillé, « plus moderne » pour incarner sa nouvelle identité.

Le prix reste inchangé : 1,50€ pour 124 pages. Pour promouvoir la formule, Prisma Media a diffusé une campagne radio sur RFM et Virgin, renforcée par un affichage digital dans les grandes surfaces et une mise en avant caisse dans les réseaux NAP (Concept Seddif).

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