Une nouvelle identité pour Maison & Travaux

Maison & Travaux

Maison & Travaux

(© DR)

Maison & Travaux (Reworld Media) présente un site renouvelé le 30 novembre. Au programme, des nouvelles rubriques : “Mon projet Déco” par Emmanuelle Rivassoux où l’architecte d’intérieur livre ses conseils, “S'informer" avec une bibliothèque de livres blancs et guides pratiques gratuitement téléchargeables, “S’équiper” en partenariat avec Les Numériques met en avant de testings de produits électroménagers, d'équipements pour la maison et des contenus sur les derniers lancements. Le site qui se veut aussi “plus premium” propose une maquette graphique “épurée et une expérience de navigation optimisée”.

Céline Chahi, directrice de la marque Maison & Travaux, indique : “Nous avons travaillé à la fois sur la forme, l’objectif étant de fluidifier au maximum la navigation pour les internautes, mais aussi sur le fond, notamment en ajoutant de nouvelles rubriques et en apportant une dimension plus servicielle qui se concrétise par l’ajout d’outils gratuits facilitant la réalisation de travaux d’embellissement ou de rénovation, et de guides pratiques à télécharger.”

Des nouveautés pour les annonceurs

Le site maison-travaux.fr a réduit l’espace publicitaire disponible en programmatique sur ses pages. De nouveaux emplacements à haute visibilité, générateurs de leads, émergent sur le site : publication de Livres blancs (brochures, fiches produits) en rubrique “S’informer” ou des opérations content to commerce, drive to shop au sein de la rubrique “S’équiper”.

À lire aussi

Filtrer par