NRJ : Cauet pour faire marrer les galériens

cauet

NRJ part en campagne plurimédia signée De Bonneville Orlandini, avec Cauet pour son émission quotidienne « C’Cauet sur NRJ » (17h-20h). L’emblématique animateur maison y partage le quotidien des auditeurs sur le mode « Avec Cauet sur NRJ, quitte à galérer autant se marrer ». La nouvelle communication se décline en TV jusqu’au 6 avril (TF1, NRJ 12, NRJ Hits, TMC, TFX, C8, CSTAR, TF1 Séries Films, RMC Découverte, RMC Story, Game One, MTV) et dans les salles de cinéma du réseau Kinépolis et dans la salle du Grand Rex à Paris. En affichage, la campagne sera visible sur les panneaux du réseau Mediagares National et sur le réseau Arrières de Bus, à Paris et en Ile-de-France. Côté numérique, la communication sera présente sur Facebook, Instagram (en Story et IGTV), Snapchat, TikTok et Triller ainsi qu’en campagne interstitielle mobile inter application et en campagne de display sur sites ciblés (Purepeople, Melty, TéléLoisirs, Purecharts, Puremedias, AlloCiné, JeuxVidéo.com, etc.). Le spot sera également présent sur le site internet de la radio, ses applis et sa plateforme NRJPlay.

À lire aussi

Filtrer par