L’Officiel et GEM Group lancent un fonds d’investissement : L’Officiel Fund

Déjà tout nouveaux partenaires autour d’une société commune pour le lancement aux Etats-Unis de la plateforme digitale lofficielUSA.com et de la première édition print de L’Officiel USA en 2018, L’Officiel (Jalou Media Group) et GEM Group lancent un fonds d’investissement. Baptisé L’Officiel Fund, celui-ci est doté de 50 millions $. Il a pour ambition de « promouvoir des entreprises émergentes en forte croissance, désireuses de communiquer et de se développer auprès de consommateurs de produits lifestyle et de luxe », indique le duo. Concrètement, les marques bénéficieront des campagnes publicitaires print et digitales de L’Officiel et de ses services marketing (brand content, production de vidéo, activation des médias sociaux, création d’événements, marketing expérientiel…). « Alors que le fonds visera principalement des sociétés cotées, il allouera 25% de son capital à des entreprises privées », conclut-il.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par