Offre commerciale commune FranceTV Publicité-Radio France Publicité

Du 17 avril au 8 mai inclus, FranceTV Publicité et Radio France Publicité s’associent afin de proposer une offre commerciale commune à l’occasion de la présidentielle. Baptisée « Cap Elysée », elle se décline en TV, radio et digital. Le couplage comprend un spots TV autour des programmes d’actualité sur France 2, France 3, France 5, et France 24 avec des contextes puissants d’actualité politique (Télématin, Journaux Télévisés 13 heures, 20 heures, 12/13 et 19/20, C à Vous, Face à Face, Le Débat). Egalement, des Billboards TV dans des contextes 100% actu et politique sur France 2, France 5, et France Ô (On n’est pas couchés, Tout compte fait, C dans l’air, C politique C polémique, C à dire et Flash Talk). Elle propose en outre des spots radio sur les pics d’audience individus CSP+, en particulier sur la matinale et un sponsoring des vidéos de Brut en digital sur le site de franceinfo et sur Facebook (pré-rolls et taggage Handshake).

À lire aussi

Filtrer par