Une offre TV segmentée et Radio pour FranceTV Publicité et Radio France Publicité
![Profile picture for user thierry.wojciak](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2019-03/ThWojciak.jpg?itok=dHURImS0)
FranceTV Publicité et Radio France Publicité annoncent le lancement d’une offre commerciale couplée en TV segmentée et Radio. Baptisée « Au cœur des Régions », celle-ci entend simplifier « l’accès aux inventaires de TV segmentée et de Radio avec de nouvelles solutions de ciblage complémentaires », selon un communiqué. Pour l’heure disponible sur cinq territoires (Normandie, Bretagne, Aquitaine, Nord-Pas-de-Calais et Provence), l’offre s’appuie donc sur la radio de proximité France Bleu et son réseau de locales ainsi que sur les chaines France 2, France 3 et France 5 via une présence géolocalisée, grâce à la TV segmentée. « Au cœur des Régions » revendique pouvoir toucher « jusqu’à 3 millions de contacts en deux semaines ».