OMD déploie son offre programmatique garanti avec Smart

OMD (Omnicom Media Group-OMG) a annoncé la mise en place d’une nouvelle offre, via Smart et sa techno SmartRTB+, qui donne la possibilité à ses clients d’acheter des espaces garantis en programmatique auprès des éditeurs premium liés à la plateforme de monétisation publicitaire, notamment sur l'ensemble de l'environnement du groupe Webedia et plus particulièrement celui de ses applis AlloCiné et JeuxVideo.com. Un procédé qui garantit « une diffusion à prix fixe et la réservation d'un volume d'impression », selon un communiqué. La nouvelle offre est disponible pour tous les principaux formats du marché et sur tous les devices (desktop, mobile et publicités in-app). « C’est l’opportunité pour nos annonceurs de tirer le maximum de performance des deux mondes (gré à gré et enchère) en les associant sur une même plateforme d’achat et en réduisant ainsi les overlap d’audience », souligne pour sa part Sylvain Deffay, directeur du programmatique d’OMD.

À lire aussi

Filtrer par