Open House JCDecaux : Creative Day !

JCDecaux

La créativité, la ville et les marques étaient au coeur des échanges hier à l'Open House avec l'intervention de créatifs d'agences de publicité et de réseaux comme Snapchat et Facebook, soutenue par les experts JCDecaux.

Dans 25 ans, près de 90% de la population française habitera en ville. L'opportunité pour les marques est immense : capter dans la rue les audiences pour générer impact, émotion et engagement grâce à des formats toujours plus créatifs et innovants comme le mix mobile/DOOH. Comme l'a souligné David Leclabart, CEO de l'agence Australie, dans une table ronde en duo avec la directrice de création de DDB Mélanie Pennec, "Aujourd'hui seul l'affichage est un média capable de faire société en ayant la capacité à parler à tous plutôt qu'à chacun".

La seconde saison de l’Open House se déroule jusqu’au 28 mars au Vitra Lounge
(So Square Opéra – 5 rue Boudreau, Paris 9). 

Rejoignez l'#OpenHouseJCDecaux, inscrivez-vous aux prochaines conférences sur : http://openhouse.jcdecaux.fr 

À lire aussi

Filtrer par