Open House JCDecaux : Culture Food !

JC DECAUX OPEN HOUSE

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Agriculture urbaine, produits du terroir, livraison à domicile et retour à la gastronomie française … Quels sont les grands changements de l’univers food en France ?

Zoom sur les dernières tendances avec Ann Brandford et Vincent Prolongeau.

Le mot clé en matière de food est celui de la confiance.

L’industrialisation de la production, le commerce de masse, la création de grandes marques internationales, tout ce qui a contribué à générer de la confiance au départ pour des produits standardisés est précisément ce qui génère de la défiance aujourd’hui. Dans ce contexte, comme le souligne Ann Brandford, Marketing Manager chez Uber Eats France, les nouveaux mantras sont : terroir, agriculture, made in France et gastronomie.

Vincent Prolongeau, CEO chez Continental Foods France, va encore plus loin en disant que « Les petites marques incarnent la proximité et une forme de production artisanale qui n’est pas trompeuse pour les consommateurs ». Et c’est là le défi des grandes marques, reconstruire la confiance, ce qui passera par un travail sur le produit lui-même mais aussi sur sa communication.

Retrouvez tous les moments forts de l’Open House sur nos réseaux sociaux en suivant le hashtag  #OpenHouseJCDecaux

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