Une opération Disneyland Paris sur Fun Radio

Fun Radio Disneyland Paris

La station Fun Radio (Groupe M6) s’est associée au parc Disneyland Paris, via son agence média Zénith (Publicis Media), pour une opération spéciale du 7 octobre au 30 novembre, ciblant prioritairement les couples sans enfant de moins de 35 ans. « Disneyland Paris a ouvert pour la première fois à une radio les portes d’une de ses attractions phares », a indiqué M6 Publicité. Pendant cette opération, les émissions phares de la station (« Bruno dans la Radio », « Le Vacher Time » et « Le Night Show ») ont offert aux auditeurs un billet pour le parc. Le 31 octobre, Bruno Guillon et l’équipe de la matinale se sont délocalisés dans la Tour de la Terreur, en compagnie de 20 auditeurs. Animateurs et gagnants ont pu profiter pendant deux jours des attractions et spectacles de Disneyland Paris.

« Avec plus de 25 000 participants avec les hashtag #BrunoOffreMoiDisneylandParis et #VacherOffreMoiDisneylandParis, le dispositif est un véritable succès », se félicite la régie, qui a produit pour Disneyland paris des spots radio et TV « funs et décalés captant sur le vif les expériences des gagnants ». Les spots sont diffusés sur Fun Radio, sur W9, 6ter, et 6play depuis le 12 novembre. « Sur les réseaux Sociaux, les posts en lien avec l’opération ont généré 160K interactions et plus de 2,5 millions de vues », selon M6 Publicité.

Pour voir le spot TV, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par