Ouest-France lance une offre sport 100% numérique

Ouest-France Sport

Ouest-France a annoncé le lancement d’une nouvelle offre éditoriale pour tous les amateurs et passionnés de sport. Intitulée Minuit Sport, elle permet aux lecteurs de bénéficier de 20 pages 100% numérique dédiées à tous les sports, tous les soirs à minuit (du lundi au dimanche, 7 jours sur 7) : comptes rendus, commentaires à chaud, entretiens exclusifs, analyses et décryptage des résultats de la soirée.

Côté maquette, la rédaction de Ouest-France a fait le choix d’accompagner chaque article par une grande photo. Pour des événements sportifs d’envergure, un focus de plusieurs pages sera réalisé et les articles seront accompagnés d’une pleine page d’infographie, pour donner un maximum de repères aux lecteurs. Ouest-France va s’appuyer sur l’expertise de sa rédaction des sports composée de 60 journalistes. « La rédaction promet le plus de diversité possible et tous les sports sont présents dans notre déroulé. Du football à la voile en passant par les sports mécaniques, toutes les disciplines sont élevées au rang de priorités pour Minuit Sport », a déclaré Renaud Pelard, chef de service adjoint au rédacteur en chef délégué au sport.

Cette année, Ouest-France promet de se mobiliser autour de l’UEFA EURO 2020, le Tour de France, le Vendée Globe, les Jeux Olympiques d’été à Tokyo… A l’occasion de ces événements, Ouest-France prévoit de faire imprimer des éditions spéciales de Minuit Sport. Ces numéros seront mis à disposition et distribués gratuitement dans des lieux ciblés, dans les stades ou sur les villages des supporters. Minuit Sport est accessible sur le site de Ouest-France et dans les kiosques numériques. L’abonnement est à 4,99€ par mois et sans engagement. Le premier mois est offert.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par