Our(s), nouveau titre marketing-média-communication en Auvergne-Rhône-Alpes

ours

A l’été 2019, la région Auvergne-Rhône-Alpes perdait Intermedia, son titre spécialisé dans le marketing, de la communication et des médias. Sous la houlette de Marc Renau (groupe Unagi/Le Petit Bulletin) et François Quairel (Soway Media) et rejoints par deux anciens salariés de l’hebdomadaire, Julien Servant et Mathieu Ozanam, ces secteurs devraient être à nouveau traités par un nouveau venu : Our(s). Depuis vendredi, en effet, un site dédié a été mis en ligne, accessible gratuitement pendant 1 mois, qui proposera quotidiennement une dizaine d’actualités, relayées sur les réseaux sociaux et regroupées dans une newsletter. En optant pour le modèle freemium, Our(s) publiera également une revue trimestrielle dont le premier numéro de 56 pages devrait voir le jour en avril prochain, selon ses initiateurs. Pour accompagner les cofondateurs, une campagne d’abonnement est lancée via la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank. Premier objectif ? Convaincre ses 100 premiers abonnés en un mois. Avec 15 000 € en ligne de mire, Our(s) a déjà engrangé plus de 4 000 € au moment de ces lignes. CB News lui souhaite la bienvenue et bonne chance !

À lire aussi

Filtrer par