Outbrain et le suivi de la valeur des pages en temps réel avec ‘’Automatic Yield’’

La plateforme de recommandation de contenus Outbrain lance « Automatic Yield », un outil permettant aux éditeurs de suivre la valeur de leurs pages en temps réel.  Il revendique pour l’heure huit groupes medias client qui ont « constaté jusqu’à 65% de revenu incrémental supplémentaire, sans compromettre les taux de clic enregistrés habituellement sur les recommandations internes d’Outbrain », souligne un communiqué. La plateforme donne ainsi accès à l’ensemble de ces données au sein de son « Total Value Report ». Celui-ci permet aux éditeurs de suivre, piloter et optimiser toutes les sources de revenus générés par leurs partenaires externes (qu’il s’agisse ou non d’Outbrain) et leurs sources de trafic (Google, Facebook, Twitter…), selon plusieurs critères (support, utilisateur, vertical…). « Ce nouveau niveau de transparence va aussi permettre aux régies internes aux éditeurs de rationaliser et d’optimiser leurs stratégies publicitaires », assure Outbrain.

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