Panama : JCDecaux remporte l’aéroport international de Tocumen

A l’issue d’un appel d’offres, JCDecaux remporte via sa filiale JCDecaux Top Media le contrat exclusif de gestion de la publicité de l’Aéroport International de Tocumen dans la ville de Panama. Le contrat débutera ainsi le 1er août prochain pour l’installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires des intérieurs, extérieurs, couloirs et voies d’accès du Terminal 1 et du futur Terminal 2, actuellement en travaux, dont l’inauguration est prévue pour 2018. L’Aéroport International de Tocumen revendique 14,7 millions de passagers en 2016 dont 70% en correspondance. Ce nouveau contrat permet à JCDecaux d’ajouter à son portefeuille un 4ème aéroport du Top 10 latino-américain, après avoir remporté les concessions publicitaires des aéroports internationaux de Lima (Pérou), Rio de Janeiro et Brasilia (Brésil). Le groupe de communication extérieur compte 222 aéroports, dont 12 du top 20 mondial, dans 37 pays.

À lire aussi

Filtrer par