Papiers : une nouvelle formule et une nouvelle régie, Medianne

« Papiers » la revue de France Culture a confié la commercialisation de son espace publicitaire à Medianne à l’occasion de sa nouvelle formule qui sort le 22 juin prochain. « Papiers » est un trimestriel de 180 pages, haut de gamme, tiré à 25 000 exemplaires qui  sera vendu au prix de 15,90 € en kiosque et en librairie. Une nouvelle maquette, plus aérée, un sommaire enrichi par des articles des grands titres de la presse internationale, une attention nouvelle portée à l’actualité. Cette nouvelle formule verra l’apparition de trois grandes rubriques : créations, savoirs, idées… « Papiers » veut être la revue de toutes les cultures. Lancée avec succès en 2011 par les éditions Bayard, « Papiers » poursuit désormais sa course chez Exils, société d ‘édition de Philippe Thureau-Dangin. Après Rose Magazine, Medianne, la régie fondée et dirigée par Anne de Potier, élargit son offre avec « Papiers », une revue riche de sens et d’ouverture.

À lire aussi

Filtrer par